Actualité
Entretien avec Tristan Lavorel, l'entraîneur du club.
Présente toi, qui es-tu? Qu'est-ce que tu fais en dehors du handball?
Je m'appelle Tristan Lavorel, je suis joueur de handball au CS Chênois et je passe également ma licence de coach au sein de la même structure pour le club de Troinex sur les sections M11-M13 de Troinex et M16 féminine de la filière GENT. Je consacre tout mon temps au développement de ces équipes avec certaines autres tâches comme des surveillances d'études pour la structure de l'AGH et des interventions dans les écoles afin de faire connaître le handball à tout le monde.
Depuis quand tu joues/entraînes au handball?
Je joue au handball depuis l'âge de 4 ans en France et j'ai toujours voulu en faire mon métier, voyant que le rêve de joueur professionnel s’éloignait pour diverses raisons je me suis donc naturellement tourné vers une formation de coaching et ça fait maintenant 1 an que je pratique.
Comment tu as vécu ta première saison au club?
Ma première saison a été très enrichissante et pleine de joie car j'ai eu la chance d'avoir deux collectifs super autant sur le plan handball que dans la vie de tous les jours malgré les difficultés que nous avons pu rencontrer dans la saison.
Content de repartir pour une nouvelle année?
Je suis très heureux d'avoir la chance d'être à la tête de ces deux équipes pour cette nouvelle saison afin de pouvoir continuer à progresser et créer des souvenirs ensemble.
Quel(s) objectif(s) pour toi cette saison mais aussi les saisons avenir?
Mes objectifs pour cette saison et par la suite seraient d'acquérir le maximum d'expérience afin de pouvoir vivre de ma passion et prendre le maximum de plaisir possible.